750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrés gourmands au chocolat et au peanut butter

Publié le par maya25


 c'est la recette des biscuits si modestes croquants  que j'ai faite  avant hier !!
,j'ai osé inventé ces irrésistibles carrés gourmands ,c'est le genre de biscuits que les Américains adorent ,,le beurre d'arachide que j'ai utilisé  est fait maison  
ils sont  très gourmands !!

  pour réaliser ces délicieux carrés ,doublez les ingrédients 

 des carrés à la vanille  et suivez le pas à pas  à travers les 

photos ,

 je crois que c'est mieux de reprendre la recette    des carrés à la vanille  
2 œufs
100g de sucre cristallisé
150ml d’huile   (avec du beurre vous n’aurez pas  la même texture)
1/2 c c de vanille
1 pincée de sel
1 sachet de levure chimique (10g)
 De la farine tamisée 
 Si vous voulez ajouter le zeste d’un  demi citron !ils  sont meilleurs !

 Préparation :
 Mélanger  sucre+œufs+sel
Battre au fouet électrique  jusqu’à blanchissement
Ajouter peu à peu l’huile  sans cesser de battre (5 mn environs)
Ajouter   un peu de farine mélangée avec la levure ,mélanger au fouet
 Avec la main  sécher avec le reste de la farine ,mélanger bien   jusqu’à l’obtention d’une pâte ni collante ni dure

 Étendre la préparation uniformément avec les doigts dans un moule graissé
pour le reste suivez les images !
ajoutez deux c s de beurre d'arachide et fouettez 
 ajoutez la farine et la levure 














Carrés  gourmands au chocolat et au peanut butter
Commenter cet article
E
cest super comme toujours mais moi je ne veux plus commenter JE VEUX MANGER
Répondre
N
bonsoir.<br /> avant tout ,je dois saluer Nawel et lui dire que je suis très ravie de la lire après ce long silence ensuite je reviens à toi chère Maya pour te dire bravo chef pour tes superbes biscuits que je n' hésiterais pas a les préparés dés que j'aurais clôturer mon bilan .<br /> avant d'oublier Farida et Fahima te passent le grand bonjour et te rassurent qu'elles sont parmis les meilleures admiratrices de ton joli blog.<br /> Bisouuuuuuuus.
Répondre
C
Houlààà ! Qu'est-ce que tu nous fais là !! lool !! Hummm je vais les faire !! `))
Répondre
M
je vois que clairelou est aussi gourmande que moi ! courage ,la recette est très facile ,il y a une jeune nouvelle lectrice qui a fait cette recette ,l'a publié sur facebook ,elle a fait un succés au boulot , fais moi des photos stp clairelou de ton gâteau si c'est possible bien sur !<br /> bonne nuit ma belle
L
hummmmm, à tomberrrrrrr!!! tu vas me tuer avec tes merveilles!!! dommage que nous ne sommes pas voisines, sinon, je serai tous les jours devant ta porte ! hihihi! bravo ma douce! bisoussss
Répondre
M
bonjour ma chère amie , je reprend ma réponse à khadija pour te dire ,dommage que tu sois loin ,j'aurai aimé partagé toutes ces gourmandises avec toi ,tu le mérites bien , tu es très gentille !<br /> belle journée ,gros bisous
N
Bonsoir<br /> Je vois que tu es à cheval, c'est très bien, ça ne fait que monter le moral en voyant ces beaux et bons gâteaux. pour ta proposition: que je démissionne, j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée, mais bonjour les dégâts AIE AIE....<br /> l'étape 4 de ton gâteau ne figure pas
Répondre
M
oooohhh que oui , tu sais ma chère copine que La cuisine est pour moi une grande passion !!être dans ma cuisine me permet de décompresser! viens me voir ,je suis en repos ,on fera une belle recette ensemble (hi hi)<br /> biiiiiiiiissssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
K
salam je passe te souhaiter une belle nuit gourmande !! dommage j'habite de l'autre côté de la méditerranée sinon je serai chez toi ma3 sbah loool
Répondre
M
merci khadija ,dommage que tu sois loin ,j'aurai aimé partagé toutes ces gourmandises avec toi ,tu le mérites bien , tu es très gentille <br /> passe une belle journée <br /> gros bisous