750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ananas surprise

Publié le par maya25

 
 
Un dessert facile et impressionnant, frais et hyper-gourmand !je vous offre la recette !
Ingrédients :
1 sachet de préparation en poudre pour flan arôme pistache
  1 boîte d'ananas
préparation:
 Commencer par bien laver la boite d’ananas
vider la boite de son jus  
  Verser le sachet de flan dans une casserole.( c’est mentionné sur les sachet flan :1/2litre  d’eau pour 1 sachet de flan ,prenez seulement ¼ de litre d’eau  pour que le flan se  tienne bien  )
Incorporer l’eau(1/4 de litre) et mélanger.
Faire chauffer et suivre les indications portées sur le sachet pour préparer le flan.
Verser la préparation dans la boite de conserve  sur les tranches d’ananas
Laisser prendre  une heure  , laisser au frais  au moins  4heures
Démoulez le dessert  délicatement et découper en tranches (un coup de sèche-cheveux ou  de  chalumeau de cuisine sur la boite  , le flan  va glisser sans problème ...)
 
 
 
 
 
 
Ananas surprise
Ananas surprise
Commenter cet article
M
Très sympa ce dessert !!!
Répondre
V
Il est bluffant, ce dessert!
Répondre
C
alors là......... c'est le top du top!<br /> à coup sûr je vais l'essayer en t'envoyant mile et une bénédictions. franchement, bravo.
Répondre
N
tres bonne recette a faire
Répondre
M
merci nadia ,bonne visite
G
un joli dessert ça fais plusieurs fois que je vois flan aux pistaches et pas encore vu en grande surface en tout cas excellent dessert<br /> une bonne soirée
Répondre
M
merci Guy,si tu veux je te donne une recette facile :<br /> 500 ml de lait<br /> 2g agar agar <br /> 60g de sucre <br /> quelques gouttes d'arome pistache<br /> colorant pistache <br /> Porter le mélange d'ingrédients à ébulition et laisser bouillir 2 min sans cesser de remuer.<br /> tu peux décliner cette recette avec d'autres parfum<br /> bonne soirée
P
Il est vrai que c'est une surprise mais il faut avouer que tu as l'art de nous surprendre...<br /> Sublime dessert et je pèse bien mes mots, pour moi qui suis féru de ce succulent fruit qu'est l'ananas, je suis conquis. Voilà un délice que je ne manquerai pas de réaliser.<br /> <br /> Bravo Maya et merci, tu es épatante!<br /> Patrick
Répondre
M
et en plus ,c'est très gourmand comme dessert,c'est garanti!
S
ça alors, une recette spectaculaire et qui éveille la curiosité ! merci et bonne journée
Répondre
M
merci sylvie et bienvenue à toi <br /> bonne soirée
M
merci sylvie et bienvenue à toi <br /> bonne soirée
K
Salam <br /> Une recette originale ;-) bien jouée maya bsahtekk
Répondre
M
hhhhhhhhhhh merci ma belle khadija ,tu es très sympa ,bisous