750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cornes de gazelles en couleurs

Publié le par maya25

 
 
 
 

 
c'est une très bonne recette que j'ai testée pour la première fois! tout le monde a apprécié le goût!! ça ressemble aux cornes de gazelles marocaines mais je vous assure que la pâte n'est pas du tout la même ,c'est une pâte faite à l'Algérienne!  
   J'ai trouvé cette belle recette chez
 Safya
  j'ai coloré la pâte en incorporant le colorant soit à l'eau de fleur d'oranger soit à la pâte avant de former les boules ,j'ai fait cette recette deux fois  .
  pour la décoration enduire de miel et passer dessus du brillant alimentaire
bonne dégustation 

 
Commenter cet article
G
très belle réalisation en plus c'est délicieux<br /> excellent après-midi guy
Répondre
M
merci Guy!à bientôt