750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en pause

Publié le par maya25

http://2.bp.blogspot.com/-1Sv5msJydvI/UE7jdg0qUSI/AAAAAAAAO_M/OdodNg3ftl8/s1600/2465337209_small_1.jpg

Commenter cet article
L
<br /> salem je te remercie beaucoup pour les recettes je te souhaite plein de reussite bon aid <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien leila  je te remerci pour ton si gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas nous manquer et j'espère de tout coeur que tu vas bien ! saha AÏDEK ET BONNE PAUSE §<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais très très bien lalla tant que je suis avec vous  je te remercie de ton passage et je souhaite te relire passe une belle journée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Maya tu vas beaucoup nous manquer ainsi que tes merveilleux partages,j'éspere que tu vas bien et que tu reviendras le plus tôt possible. Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous,à bientôt <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma belle yousra tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as fait plaisir avec ces jolis mots !j'espère que la santé de ton grand père s'est rétablie ,et tes controles tu as bien travaillé<br /> j'espère je te souhaite une agréable journée  <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> inchaALLAH KHEIR cette pause et qu'elle ne sera pas longue!!!!!<br /> <br /> <br /> portes toi bien, prends soin de toi et reviens nous viiiiiiiiiiittte!!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt inchaALLAH<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salam ourukia<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage pendant mon absence tu es très gentille ça m'a fait plaisir <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> à bientôt !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci toitou de ton passage bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tu vas nous quitter ma belle pour qqs jours j'espère que rien n'est méchant our toi et pour ta famille !!Tu me manquera grave! Reviens vite en forme et en attendant je te fais de<br /> gros gros bisous ma grande:)Bonne pause <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Assia pour tes petits mots  tu m'as beaucoup manqué tu le sais j'espère que tu vas bien je te souhaite une très belle journée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />