la brioche de l'écolier!voilà une recette originale que j'ai trouvée  sur un site culinaire Japonais!!elle me tentait bien franchement !les ingrédients de la recette originale n'étaient pas tous  disponibles !mais moi j'ai bien appris que "Tous les menus sont sujets à changement si les ingrédients ne sont pas disponibles. All menus are subject to change if ingredients are not available !!

c'est la forme de la brioche qui m'intéresse surtout dans cette recette ! une forme qui fait que le cahier,les activitées et le cour  c'est sacré pour eux!j'adore leur façon de vivre !ainsi que leur façon de travailler!!j'ai carrément changé de recette !j'ai fait ma recette adoptée de pâte à Brioche celle que j'ai utilisée ici Brioche fleurie au caramel j'ai fait des erreurs je sais vous allez le remarquer certainement mais  comme elle a fait un succés fou chez moi je vais bien sur la refaire et l'améliorer si possible !

l'intérieur du cahier n'est pas bien doré il suffit de placer une tranche de la brioche "la feuille du cahier" dans le grille pain et c'est bon!c'est le bonheur .

 

1-copie-2.JPG

 

2-copie-2.JPG

 

 

3-copie-2.JPG

 

 

4-copie-1.JPG

 

5-copie-2.JPG

 

DSC01600.JPG

 

DSC01602.JPG

Retour à l'accueil