750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Fraisier

Publié le par gourmandisesdemaya25

f1-copie-2.JPG

ff2.JPG

 

ff3.JPG

ff4.JPG

ff6.JPG

ff9.JPG

 

FF10.JPG

 

ff12.JPG

ff13.JPG

 

ff15.JPG

 

ff16.JPG

 

ff17.JPG

 

 ff18.jpg

 


Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre gateau est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Est-il possible d'avoir la recette?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui bien sur Aurélie  tu sais au début j'ai commencé par publier uniquement des photos je n'ai pas mis les recettes mais après cela j'ai commencé à mettre les recettes   des<br /> dernières photos culinaires je vais la mettre certainement la recette que tu as demandée Aurélie je ne sais pas quand mais je le ferai promis  bisous et bienvenue à toi   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!ce fraisier est juste magnifique,tu es vraiment douée c'est digne d'une patisserie!j'aimerais beaucoup avoir ta recette merci<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mim ravie de te recevoir et merci pour le joli commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Holàlà Maya !! ça à l'air d'être un pur délice !! bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui un pur délice Alicie je n'arrete pas à faire et refaire cette recette  ces jours ci tu sais c'est la saison des fraises je profite <br /> <br /> <br /> regarde cette beauté <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BONSOIR MAYA C LETE IL FAIT CHAUD TON FRAISIER VA NOUS RAFRAICHIR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ENVOI NOUS STP  TA RECETTE BONNE CONTINUATION C FORMIDABLE CE KE TU FAIS BRAVO<br />
Répondre
G
<br /> <br /> MERCI  Espoir fidèle amie tu sais que c'est la période des examens je suis très occupée je te promet de mettre toutes les recettes que tu as demandées le plutot possible <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> اممممممممممممممممممم   روعة<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il donne vraiment envie bravo a toi !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quand tu viendras à Constantine je te ferais un louna !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Tata Malika , maman te passes le grand bonjour et elle te dit je t'adore et j'espere que toi et Moi devrons ouvrir une grande patisserie et un grand réstaurant et tu seras la plus réputée<br /> de toute la gourmandise au monde , sinon je te fais un chapeau bas ma chérie . Le grand bonjour a tout le monde .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle Rania très très contentente de te lire petite princesse ,tu es vraiment adorable comme toujours ainsi que ta maman bien sur eh bin moi aussi je dis à ta supermama que je l'adore<br /> moi aussi  et que je l'ais toujours adorée c'est une femme superbement gentille ,et bonne ;<br /> <br /> <br /> Malika nous allons toi et moi ouvrir un restaurant un peu spécial!à notre façon ,un styl différent de présentation (décor,menu,ect)et nous allons certainement réussir notre projet ,parce que toi<br /> aussi tu es  sérieuse ,bonne vivante et intélligente !nous en parlerons ma chérie ,promis !<br /> <br /> <br /> merci infiniment pour cette bonne surprise <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Raniaet à ta maman aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw<br /> <br /> <br /> tjrs unique tjrs spécial yaatik esaha<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci tite soeur,il fallait venir gouter d'abord!vraiment très délicieux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waaaaaaaaawww.....tjr la claaaasse.....c tres baus au point que je trouve plue les  paroles qui  décrie chaque plas de ta pare ......vrmn ce traveille la ne vien que de la pare de ceux<br /> qui en un baus coeur comme ce lui la au fraises........<br />
Répondre
G
<br /> <br /> choukran Nour <br /> <br /> <br /> <br />