750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Palmiers

Publié le par maya25

7-copie-7.JPG

 

1-copie-28.JPG

 

 

2-copie-28.JPG

ingrédients:

pâte feuilletée

sucre semoule

préparation:

saupoudrer du sucre semoule le plan de travail

étaler la pâte et faire un rectangle ,égaliser les bords,rabattre les deux côtés(dans la recette originale il faut plier une seconde fois )ajuster et laisser reposer 10 mn au congélateur ,découper en tranches puis enfourner

l

 

http://www.momes.net/recettes/images/pliage-palmier.jpg

 

la photo si dessus est tirée du net 

3-copie-26.JPG

 

5-copie-13.JPG

Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
L
<br /> bjr mimi jespere ke tu vas bien ici a setif il fait froid c la neige g fais un berkoukse (ayche) trrrrr piquant mmmmmmmmmm et je me suis dis il faut que je mange klk choz sucré ben g decicdé de<br /> balader sur tn blog que des delices maya merci bcccp bisooooo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore l"ayche"  surtout en hiver tu m'encourages à le faire   demain inchallah  <br /> <br /> <br /> merci pour ta confiance ma chère amie  marhba bik <br /> <br /> <br /> plein de bisous pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un biscuit délicieux et croquant a la fois belle réalisation<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci guy tu es très gentil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mhhhhhhhhhhhhh ça aussi j'aime tropppp!!! Si jai de la pâte feuilletée, je vais testerrr inchaAllah super idée!! bisouuuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ouioui tu es adorable <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Maya !<br /> <br /> <br /> Pour une fois voici des biscuits que je sais faire, et j'en fait aussi en nappant de nutella la pâte avant de la rouler !! cela dit je ne fait pas ma pâte moi même alors forcément ils sont<br /> sûrement moins bon !!<br /> <br /> <br /> Des bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaa enfin tu  m'a confié son petit secret    je sais que tu es  géniale  Alicie mais<br /> pourquoi tu ne mets jamais de photos sur le forum ?  les palmiers avec la nutella ça je le ferai la prochaine fois promis c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> grooooooos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je pensais justement a toi car je suis en train de faire tes crepes au speculos!! bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> waoooooooow  superrrrrrrrrrrrr   tu me diras comment tu les as trouvées !!!!!!!!!!!!gourmannnnnnnnnnnde<br /> <br /> <br /> <br />