750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause

Publié le par maya25

Chers amis

Je mets mon blog en pause en raison du décès de mon oncle maternel…

Je suis très triste et j’ai beaucoup de peine ..

Je vous retrouverai plus tard

 

 

Commenter cet article
Y
<br /> Coucou Maya ça a??? Toutes mes condoléances,ALLAH yrahmou we yeja3lou men ahl el janna,ce n'est pas facile de perdre une personne qu'on aime ALLAH yesseberkoum<br /> <br /> <br /> Bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère yousra j'espère que tu t'es bien reposée  que veut tu que je fasse  chi ta3 rabi marhba meri ma belle pour ton petit coucou <br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle <br /> <br /> <br /> groooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes mes sincéres condoléances. El baraka fi rouskoum Maya . rabi yerhmou ou youessa3 3lih inchallah .Bon courage. bisou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kouky c'est très gentil de ta part ma chère amie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Inna Lillahi Wa inna Ilayhi raji'oun<br /> <br /> <br /> Que Dieu lui accorde une place au paradis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Mes sincéres condoléances ma chére Maya pour la perte de votre oncle. Je prie Dieu de vous donner foi et courage pour attenuer votre peine . Je sais combien la douleur est grande aprés la<br /> perte d un etre cher à nos coeurs! Que Dieu Tout Puissant accorde au défunt sa sainte miséricorde, et que le paradis soit son eternelle demeure. En attendant de vous relire je vous souhaite<br /> beaucoup de courage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup  Zina pour ce ton message ,ça me fait chaud au coeur ,tu es très gentille <br /> <br /> <br /> bon après midi <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes condoléances.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadji c'est très gentil de ta part <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> el baraka fikoum,RABI ihat essbar a toutes les familles touchées par ce décé. RABI maakoum fi had elmahna,ina ilayhi wa ina ilayhi radji3oune. Courage ma belle,gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci zizou  tu es très gentille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> toutes me condoléances et beaucoup de courage a toi et toute ta famille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Guy tu es très gentil<br /> <br /> <br />  bon après midi cher ami<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> maya 3dama  Allah ajrakom rabbi  yarhamou wydakhlou aljana  inchallah ,rabbi ygawikom w madalkom alsabr <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sara tu es très gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salem ma chere amie !!<br /> <br /> <br /> rabbi m3akoum Maya inna li allah wa inna ilayhi raji3oume slamet rasskoume ma chere !! un deces est toujours tres triste surtout pour un etre cher ! je souhaite a toi et a ta famille bcp de<br /> courage.<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup samar  tu es très gentille j'espère que le problème de ton blog est réglé <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute la famille Maya. Puisse ton oncle reposer en paix et son âme être heureuse pour l'éternité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Patrick c'est très gentil de ta part <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh !désoler MAYA je suis de tout coeur avec toi ,rabi yarhmou wey sabarcom ,ina li lahi wa ina iliehi raji3oune ,je t'embrasse trés fort nora<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère nora tu es très gentille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> el baraka fi rouskoum<br /> <br /> <br /> rabi yar7am ton oncle ou yerzaq koum bissabr el djamil.<br /> <br /> <br /> de tout coeur,je compatis avec toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup cuisinière c'est très gentil de ta part <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ina lilah ou ina ilayhi raji3oun! de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve chère amie! allah yarahmou! courage habibti! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère Llysa tu es super gentille  je te souhaite un bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma chère Maya, Condoléances les plus sincères - Que Dieu aie sont âme Allah yarahmou ou yasmahlou - courage à toute la famille ina lillahi oua ilayhi radji3oun<br /> <br /> <br /> lalla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère lalla tu es très gentille j'étais très touchée par ton message <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ina li aalah rajiine rabi aysaberkoum abientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamou c'est très gentil de ta part <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toutes mes condoleances...<br /> <br /> <br /> je t ai envoyé un mail ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère amie ça m''a vraiment touché  j'ai reçu ton mail c'est vraiment très gentil de ta part ma chère amie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> toutes mes condoléances bon courage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci wafa tu es très gentille <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi ....<br /> <br /> <br /> gros bizzz et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci titou c'est très gentil <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adresse mes plus sincères condoléances à vous et à votre<br /> famille. Que son âme repose en paix.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci infiniment Celeste c'est très gentil  de votre part <br /> <br /> <br />  bon après midi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te comprends, rahmato Allah 3aleyh, je viens de perdre mon beau-frère mais je ne peux même pas assister à son enterrement, il se trouve au pays, à 6000 kms du lieu où je réside et cela fait<br /> presque 21 ans que je n'y suis pas partie ! <br /> <br /> <br /> Rahmato Allah 3aleyhim, ton oncle et mon beau-frère, que Dieu les accueille en son vaste paradis. A Dieu nous appartenons et à Dieu nous nous retournerons !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sarvenaz c'est dur pour toi je te comprend !<br /> <br /> <br /> mon oncle habitait à Annaba....<br /> <br /> <br />  je te remercie beaucoup pour ton petit message c'est très gentil de ta part <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> ina liALLAH WA INA ILAYHI RADJI3OUN<br /> <br /> <br /> SLAMET RASKOUM, mes sincères condéleances et je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> 3adhama ALLAH ADJRAKOUM<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alaykoum salam oumrukia je te remercie beaucoup j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />