Bonsoir mes amis ! je viens après beaucoup de retard , je m'en excuse tellement !je suis navrée!j'ai eu quelques missions qui m'ont occupées(le bac ,les examens de mes enfants , la correction des copies,ma petite famille,........)et je n'ai pas encore fini !

Je voulais vous remercier , j'étais très touchée par vos commentaires . Je vous aime et je vous respecte et c'est pour cela qu'il me semble logique de fournir quelques explications!!

Vous avez, bien sur, remarqué la "baisse de rythme" de publication d'article,tout simplement parce que ce blog a bouleversé ma vie!!!!!!

A la réflexion, j'ai quand même un regret, concernant ce blog, et il est de taille!!!je vous le jure ....

Je suis complètement débordée par plusieurs choses,je n'arrive pas à tout mener de front !!je suis fatiguée!

je n'aurai pas du le faire brusquement excusez-moi mais croyez moi je n'ai pas arrêté de réfléchir à ce sujet avant de réagir !,

ce qui est certain c'est que je ne suis pas très motivée pour venir publier des articles maintenant, j'ai fait (bien sur )de très belles recettes ,je viendrai les mettre prochainement sur mon nouveau blog que j'ai crée récemment (encore hi hi) il est très beau vous allez le découvrir vous même !

je vous promets de revenir rien que pour vous !!!!!!

je remercie beaucoup : sorawel Soulef , alicie ,Guy, wafa , Missgourmande ,zizou , Patrick, cuisinière, mimiami , Juliette, lamia , oum Rukia ,Nadia , nanou

Samia , Nadji , Sandrine et khadija

je vous aimes et je vous souhaite une bonne soirée

merci mes ami(e)s
merci mes ami(e)s
merci mes ami(e)s
merci mes ami(e)s
merci mes ami(e)s
Retour à l'accueil