750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis de retour !!!

Publié le par maya

Je suis de retour !!!

Finies les vacances ! C’est la rentrée pour tout le monde, et me voilà de retour !

 

Je vous remercie chers(ers) amis (es) d'être fidèles à mon blog  et  je vous souhaite bon courage pour la reprise, heureuse fête pour tous les musulmans du monde ,Aid adha moubarak à tous, et  BIENVENUE aux nouveaux abonnés !

 à bientôt dans un nouvel article !

 

Et une large sélection de KDO souvenirs originaux pour tous les visiteurs de mon blog et mes Ami(e)s.

 

Commenter cet article
H
Bjr maya saha aidek, besahtek les vacances et on attends tjr vos recettes merci et bonne continuation wahiba khenchela.
Répondre
M
merci wahiba pour ton joli commentaire saha aidek moubarak 3alik inchallah.<br /> tahiya lenss khenchela el ahrar.
G
un bon retour parmi nous j'espère que tu as passée de bonnes vacances et que la reprise de l'école n'a pas été trop dure et de superbes photos <br /> excellent week-end
Répondre
M
merci Guy pour ta visite,ça va pour la reprise,tout rentre dans l'ordre,le début est toujours un peu dur !<br /> très belle journée.
M
Bonne rentrée à vous vos photos sont magnifiques
Répondre
M
merci marie mati pour ton gentil commentaire.<br /> bonne visite.
O
Aid moubarak said ma chère c'est des beaux souvenirs pour prolonger nos vacances !<br /> Bisous
Répondre
M
ah oui,exactement! tu sais quoi? En voyage tout va souvent trop vite On voudrait tout voir et tout garder en mémoire !! je me suis donc amusée à prendre des photos, pour moi , afin de revivre en images tous mes plus beaux souvenirs de vacances et pourquoi pas les partager avec mes ami(e)s!!j'espère que tu as passé de bonnes vacances ,aidek moubarak habibti et merci de ta visite<br /> très belle journée.
K
Super !! A3lla slamtekk <br /> tes photos de vacances sont magnifiques !!!!
Répondre
M
merci ma chère khadija pour mes photos et pour le commentaire que tu as laissé pendant mon absence, tu es super gentille ,à mon tour,je te dis aidek moubarak que de bonnes choses et surprises pour toi et pour ta famille.<br /> belle journée.