750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une des merveilles de Yanni!

Publié le par maya25

http://idata.over-blog.com/2/56/58/11/gifs-geisha/florahello.gif

Commenter cet article
P
<br /> Génial Maya! ta sélection musicale est une fois de plus très agréable!<br /> <br /> <br /> On ne se lasse pas d'écouter...<br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo et merci encore, tu es épatante<br /> <br /> <br /> Bise cordiale<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup Yanni,sa musique est extraordinaire !pour moi Yanni est le génie de la musique ,  la preuve vous mes visiteurs vousavez tous apprécié les vidéos que j'ai mises sur mon<br /> blog <br /> <br /> <br /> encore une fois merci Patrick pour tes jolis commentaires  tu es super gentil <br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique! cette musique me rend mélancolique! bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ma belle Llysa   merci pour ce joli commentaire <br /> <br /> <br /> bonne soiré hanouna <br /> <br /> <br /> <br />