750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAPPY NEW YEAR(bonne année 2013333333333333333333)

Publié le par maya25

 

 http://us.123rf.com/400wm/400/400/djdarkflower/djdarkflower1209/djdarkflower120900017/15467472-bonne-annee-2013-isole-sur-blanc.jpg

Commenter cet article
S
<br /> Bonne et heureuse année à toi Maya, qu'elle te soit douce et salutaire et merci pour cette belle chanson de circonstance !!!! mille bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci siaskas et bonne année 2013 meilleurs voeux de santé et de bonheur<br /> <br /> <br /> plein plein de bisouuuuuuuuuuuuuuus <br /> <br /> <br /> douce nuit ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une façon bien agréable de présenter tes voeux par le biais de ce fabuleux groupe que j'apprécie particulièrement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Maya et très heureuse année à toi ainsi qu'aux tiens!<br /> <br /> <br /> Bise cordiale<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te  souhaite une année sereine sur un plan personnel, familial et professionnel.merci pour ta gentillesse  on se voit l'année prchaine Patrick !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je t'offre<br /> milles et une fleures<br /> de milles<br /> couleurs qui te portent<br /> pour te dire<br /> de tout mon coeur<br /> bonne et<br /> heureuse anneé 2013<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Une lettre fermée avec une belle expression et un bouquet de fleur avec une magnifique odeur transportée par mille<br /> oiseaux chantant bonne et heureuse anné.je suppose que c'est ma belle Rayane que j'adore qui m'a envoyé ce beau message mon élève préfée que j'ai toujours adorée ma douce Rayane  Chouguiat<br /> que j'aime beaucoup et que je n'oublierai jamais pour sa gentillesse  je te souhaite une bonne réussite pour ton bac et je te dis que même  si tu pars à l'université tu resteras dans la<br /> liste de mes ami(e)s les plus proches <br /> <br /> <br /> merci Rayane et douce nuit ma belle  poulette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Meilleurs voeux de bonheur,santé,amour,joie,réussite,prospérité....Une bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle yousra  Tous mes voeux de bonheur,Pour cette nouvelle année,du plus profond de mon coeur,sois  heureuse et en bonne santé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> mon groupe fétiche,j'adooooore les abba,et en plus j'étais en train de fredonner cette chanson,merci maya pour ce partage.Ton blog est super beau, BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toi et atoute ta<br /> famille , 2013 BISOUS pour toi et ta douce famille ,bonne soirée et a bientot inchaa ALLAH<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci zizou pour ton commentaire et bonne année 2013   à toi et à ta famille également <br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous ,douce nuit à bientôt zizou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bonne fête de fin d'année à toi aussi !!:)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci titou bonne année 2013 à toi et bonne nuit ma douce <br /> <br /> <br /> <br />