750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites boulettes au chocolat et amandes

Publié le par gourmandisesdemaya25

 bonjour mes amis !

 Aujourd’hui ,Je vous présente des savoureux petits gâteaux enrobés de chocolat et fourrés au loukoums , très bonne recette !! en plus elle est super facile à réaliser !

 

 

C4

 

La recette :

3 mesures d’amandes moulues (ou cacahuètes)

½ mesure de sucre en poudre

Des œufs (1 ou 2 pour ramasser les ingrédients)

Loukoum coupé en petits morceaux

Préparation :

Mélanger les amandes et le sucre ,ramasser avec les œufs ,faire des petites boules,les fourrer avec des petits morceaux de loukoum  ,les disposer sur une plaque tapissée de papier de cuisson ,faire cuire pendant 10 mn

Laisser refroidir complètement ! Couvrir les boules de glaçage au chocolat décorer selon votre choix

17

 

C8

 

DSC07107.JPG

 

DSC07103.JPG

 

DSC07128.JPG

 

XXXXXX

 

Commenter cet article
L
<br /> C'est un honneur pour moi de me compter parmi tes amies et je t'en remercie mais rassure-toi : je ne dis que la vérité ce ne sont pas des compliments non fondés et je ferais des éloges à chaque<br /> fois que je le ressens car ça sort tout droit de mon coeur crois-moi Allah iba3ad 3alik el 3ain - car tu es une fée de la meïda ! BRAVO qui oserait dire le contraire ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour lalla ,vraiment je ne trouve pas quoi dire !tu es très gentille  et j'espère te rencontrer un jour !  tu es un amour <br /> <br /> <br /> passe une belle journée <br /> <br /> <br /> gros bisous de maya <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des petites boules au chocolat ! pas d'ingrédients particuliers ou coûteux ! mais encore une fois Maya tout est dans ta déco, ta belle présentation en + dans une boite dorée, magique, féérique<br />  et... c'est la fête ... Tu es et tu resteras une artiste!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooh lalla comme c'est beau ce que tu dis ma belle tu me gate vraiment c'est très touchant ce que je viens de lire tu es super adorable gentille et class!! merci beaucoup habibti ,ne<br /> m'oublie surtout pas tu es devenue une très chère amie je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> bonne journée lalla <br /> <br /> <br /> maya<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que de  merveilles maya tu es une artiste en patisserie ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à toi ,et ta  famille et aussi à nos soeurs et freres musulmans et non musulmans<br /> dans le monde!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle louna à toi également bonne et heureuse fete aidek mabrouk plein de joie  et de santé surtout ! pour ta fille anissa  tout le bonheur du monde !pour ton père le bon<br /> rétablissement  gros bisous et bonne semaine louna <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle! wouawwwwww!!!! magnifique! superbe présentation! j'en moiiii!! hihihi!!!! yatik essaha !!! boussa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Llysa contente de te relire !<br /> <br /> <br />  passe une belle journée habibti je suis allé sur le forum à 2h!j'étais toute seule je n'ai pas dormi toute la<br /> nuit je suis très fatiguée !<br /> <br /> <br /> tu as fait tes gateaux ?(l'AID) moi j'ai raté mes makrouds  mauvaise semoule !(pourtant  c'est la meme que<br /> j'utilise toujours je ne comprend pas !!mais bon ça arrive et c'est à refaire !! <br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une très jolie gourmandise<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci guy ! bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />