750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci

Publié le par maya25

 Bonjour mes ami(e)

J’ai été particulièrement touchée  par votre présence  , vos pensées, et par vos petits mots réconfortants...

Je vous remercie très affectueusement et très sincèrement d'avoir participé à ma peine et

Je vous assure de ma profonde  reconnaissance.

à bientôt.

 

merci
Commenter cet article
R
Maya, mes pensées t'accompagnent même si que je suis peu présenté sur le net. Courage, courage,courage!
Répondre
M
merci beaucoup ma belle amie , pour ton soutien et ta présence à mes côtés,vraiment très touchée par ton mail , je t'embrasse très fort <br /> salam habibti
M
merci beaucoup ma belle amie , pour ton soutien et ta présence à mes côtés,vraiment très touchée par ton mail , je t'embrasse très fort <br /> salam habibti
C
parce que du courage...il en faut et il en faut......mais quand on ne veut pas se laisser abattre, quand on veut remonter la pente pour tous ceux qui restent et pour tous ceux qui ont encore besoin de nous, on IMPLORE sans cesse la miséricorde du tout puissant .A ce moment-là, tout paraîtra plus facile et la vie ne fera que continuer pour suivre son cours habituel.<br /> de toute façon, il faudra bien qu'elle s'arrête un jour pour toutes créatures. Alors autant gagner la grâce divine pour vivre en paix dans l' haut de là. maya , ma douce maya arme-toi de courage et d'endurance, DIEU est près de toi, avec toi..
Répondre
M
ma chère amie,ça m'a fait du bien de te lire ce soir, c'est très gentil de toi de venir sur mon blog pendant mon absence j'ai de la chance d'avoir une amie comme toi,tu es merveilleuse !du courage,oh oui!!il es a fallu mais hamdoulah le malheur de l'avoir perdue ne dois pas me faire oublier ce que Dieu nous a donnéet je reprends ta phrase ma chère amie &quot;Dieu est près de moi,avec moi&quot;hamdoulah<br /> j'espère que tu vas bien,ta santé?<br /> bonne fin de journée ma chère amie <br /> à très bientôt
G
un petit mot de toi comme c'est agréable malgré les souffrances que tu as eus bonne continuation et a bientôt je l'espère<br /> un excellent après-midi bises
Répondre
M
merci Guy pour toute cette gentillesse,excuse moi pour ma réponse tardive,je ne viens pas sur mon blog depuis longtemps,je viens de voir ton commentaire, je viendrai sur ton blog ce soir voir tes nouvelles recettes.<br /> bonne fin de journée <br /> à très bientôt
M
Mes sincères condoléances ma chère amie , lah yarhmou ,rabi ya3tikoum sabr, merci pour ton soutien moral ,tu es très gentille ,et la vie continue comme tu dis ....<br /> bons vancances oumrukia,je t'embrasse très fort,à très bientôt<br /> salam
Répondre
O
Salem aleykoum ma chère amie maya<br /> je suis contente de te relire et j'espère que ça va mieux, c'est pas facile de perdre un être chère à nous, je viens aussi de perdre un oncle paternel qui est comme mon père à moi ce 22 mars et crois moi malgré mon courage et ma foi en DIEU, c'est très difficile mais LAHAMDOULIALAH 3ALA KOUL HAL<br /> Prends soin de toi et la vie continue qu'on le veuille ou pas<br /> djoumou3a moubaraka
Répondre