750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hamburger sucré !

Publié le par maya25

Ce que vous allez voir n'est pas un véritable  hamburger!!! regardez!!

1-copie-4.JPG

 

vous l'avez constaté ?? ça se voit évidemment ! regardez encore 

4-copie-2.JPG

 

 Et ! c'est bien un hamburger sucré !un  gros gâteau quoi!comment j'ai eu l'idée  de faire cette gourmandise ?eh bien l'idée  m'est venue le jour ou j'ai vu cette  belle image  regardez!

001_5_m.jpg

 

  vous avez vu comme c'est beau? il est très gourmand en plus !

donc j'ai fait des modifications pour pouvoir le signer "Maya" j'ai préparé deux crêpes colorées  ,un gros macaron traditionnel Algérien aux amandes concassées,une génoise ,une pâte brisée,et une crème au fromage blanc!

3-copie-4.JPG

 

 

5-copie-3.JPG

 

11.JPG

 

7.jpg

 

 

9-copie-3.JPG10.JPG

 

http://s1.e-monsite.com/2008/09/18/30783389livre-gif.gif

Commenter cet article
A
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis au supplice en voyant ce gâteau ! vraiment Maya tu es un génie ! comme j'envie ton adresse et ton courage de faire tout cela !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse jolie fée de la gourmandise !<br /> <br /> <br /> Alicie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me plaie beaucoup "jolie fée de la gourmandise" tu es magnifique Alicie ,j'adore tes commentaires ,continue à me faire<br /> plaisir avec tes belles visites <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> wooow c'est super joli en + c'est sucré!!!!!! j'adore l'idée<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yousra;bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oulala la petite gourmande c'est superbe ce que tu nous présente la tuu as due te régaler félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup guy  tes appréciations me font plaisir bien sur !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Maya,<br /> <br /> <br />  Et bien quand je vois un travail de pâtisserie aussi merveilleux ( et le mot est encore bien faible ) je me dis que n'ai plus qu'à me rhabiller et disparaître de la blogosphère. C'est trop<br /> beau, c'est trop chou!<br /> <br /> <br /> Quelle minutie! Quel souci du détail et quelle patience il t'aura fallu pour réaliser une oeuvre aussi magistrale!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille et une fois bravo et un tout grand merci aussi! Tu sais que tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitation également pour tes photos, elles sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non Patrick tu as un blog  de luxe ! se sont les visiteurs qui vont nous dire si tu dois ou pas disparître de la blogosphère ! je sais que tout le monde admire ce que tu fait  moi<br /> je vois que tu es un chef que tu es doué!c'est que tu es très modeste! <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ces jolis commentaires  ,à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Uneeee tuerieeeeeeee ton hamburguerrrr tes enfants ont dut etre raviiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Tu m'épatee comme toujouuuurs hein<br /> <br /> <br /> Bonneee soirée, gros bisouuuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es adorable ouissam  ,tu es très gentille aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est génial !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci titou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel travail!! bravo pour cette réalisation ! j'en suis bouche bée! miam<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes appréciations bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau, bonjour la gourmandise et bienvenue aux kilos mais ça ne fait rien il y a toujours le sport qui répare les dégats, donc il ne faut pas se priver<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouffff!enfin tu es là méchante !<br /> <br /> <br /> t'en fait pas pour moi! quand on est bien entouré on a peur de rien!<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour Minou et samir pour toi non!méchante! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dis donc tu ne manque pas d'imagination lol! C'est super ton hamburger très gourmand et très colorés ! Je veux bien une tite part je suis en régime hihi:)Bisous habibati<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et comment !!manquer d'immagination,c'est ne pas imaginer le manque  <br /> <br /> <br />  chuuut pas touche tu es en régime madame !<br /> <br /> <br /> plein de bisous ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />