750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Make me strong!

Publié le par maya25

Commenter cet article
G
<br /> bonjour maya<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton gentil commentaire qui m'a énormément touché et oui des personnes médisantes ils y a n'a et vu tous les encouragements que j'ai reçus de beaucoup de personnes j'ai<br /> réfléchi et pour ne pas les décevoirs je me suis dit quil fallait que je continu l'aventure et je crois que tu as raison de continuer iil est vrai que lorsque l'ont reçois des critiques ce n'ai<br /> pas toujours agréable et comme certaines blogueses m'ont dis il faut laisser les i..... pour ce qu'ils sont<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas si tu ne comprend pas quelque chose dans mes recettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour guy<br /> <br /> <br /> eh oui recevoir des critiques désagréables est souvent possible mais un mauvais commentaire ne m'empeche pas<br /> d''en avoir de bon  à mon avis tu a fait un joli travail et tu as raison de ne pas faire attention à ce genre de<br /> critiques !<br /> <br /> <br /> bonne continuation guy et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette musique est magnifique très douce et reposante !! merci MAYA et bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Alicie elle est magnifique c'est pour ça que je voulais la partager avec vous  pour vous<br /> <br /> <br /> faire plaisir !et puis les paroles c'est si profond ça m'a énormément touché !j'ai adoré <br /> <br /> <br /> merci Alicie de ta visite tu sais très bien que ça me fait  plaisir de te lire ! j'espère que tu t'es<br /> <br /> <br /> reposée un peu ,bonne journée à toi et à ton mari ,gros bisous <br /> <br /> <br /> maya<br /> <br /> <br /> <br />