750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mawlid nabaoui moubarek

Publié le par maya25

                                                http://admin.lemuslim.com/data/imgs/news/naissance-prophete_135462453791826300.jpg

 

                         http://i85.servimg.com/u/f85/11/75/59/57/34551310.png

 

 

                                

Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
P
<br /> Coucou Maya,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec Nora, ton blog est absolument superbe, les recettes et vidéos musicales sont pures merveilles!<br /> <br /> <br /> Tu es exceptionnelle, crois - le et je pèse bien mes mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Maya et merci infiniment, au fil de tes articles tu nous émerveilles!<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog et bise bien amicale<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Patrick tu es super gentil , je suis contente que mon blog te plaise <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fête ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle chanson, j'aime beauccoup Sami Yusuf.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  enfin te voilà ma belle sansan   j'ai vu ton mail et je n'ai pas eu le temps de répondre  mais j'étais très contente de  savoir que tu vas bien  je prépares une surprise<br /> pour toi  patiente tu vas être très contente  ça va te faire plaisir j'en suis certaine <br /> <br /> <br /> j'espère que les enfants vont bien <br /> <br /> <br /> gros bisous (je répond ce soir )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour maya ! je suis nora de constantine trés contente d'avoir d'écouvert ton blog via internet j'était entrain de chercher une photos de zrir constantinois pour mon article du mouled et je<br /> suis tomber sur ta photos elle est magnifique vraiment le zrir constantinois que fesait ma mére ,et je me suis permis d'utiliser ta photos sur mon article et j'ai mentioner ton blog,mais si sa te<br /> dérange tu m'informe et je la suprime imédiatement ,ton blog une pur mérveilles bravo ,bisous nora<br />
Répondre
M
<br /> <br />  coucou  nora salam et bienvenue à toi j'espère que   tu as aimé les pages que tu as visitées !et j'espère te relire  encore <br /> <br /> <br /> sinon pour la photo de zrir csantina  je te remercie pour tes jolis mots et tu peux prendre toutes les photos  du blog si tu veux  bien sur que oui puisque tu as mentionné le lien de mon blog chez toi justement je mets mes photos et mes recettes pour les<br /> partager avec les visiteurs sinon à quoi bon faire un blog <br /> <br /> <br /> merci de ta visite et bon après midi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, mawlid nabaoui charif moubarek à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> koul 3am wa anti bikhair!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> wa alaykoum salam oumrukia <br /> <br /> <br /> à toi aussi bonne ffête mawlid nabawi  mourek alyakoum  ,merci de ta visite ça m'a fait plaisir bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />