750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rfiss ksantina

Publié le par gourmandisesdemaya25

1-copie-1.JPG

 

2-copie-1.JPG

 

3-copie-1.JPG

 

 

4.JPG

 

vous avez la présentation traditionnelle ici  رفيس قسنطينة رهيب

 

http://img.over-blog.com/600x468/5/16/97/53/PT16.JPG

 

le Rfiss est un plat tradionnel très connu à Constantine et à l'est Algérien en général  c'est une recette faite avec amour!! c'est celle de nos mères et grands mères cela veut dire que je ne dirai pas voici ma recette  c'est la recette de toutes les femmes Algériennes (de l'est Algérien précisement ) je n'ai pas pris des photos en faisant ce plat mais en attendant que je le fasse la prochaine fois je vous mets le lien d'un blog très riche vous allez trouvé   la recette très bien expliquée avec des photos en plus c'est exactement celle que j'ai faite linkchez  link

Commenter cet article
K
<br /> Bonjour! es ce possible d'avoir la recette du rfiss constantinois; c'est une belle recette pour les soirées ramanadesque merci et saha ftourek<br /> <br /> <br /> Joli blog que je viens de découvrir!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Karime et bienvenue sur mon blog tout petit  en réalité je n'ai pas mis toute les recettes je commence à<br /> peine de rediger quelques une avec le peu de temps qu'on a ces jours ci c'est un peu  marrantmais je vais<br /> mettre la recette de rfiss d'ici une heure <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et reviens quand tu veux karima <br /> <br /> <br /> sahaftourek bisous pour les gens du sud <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog avec ces belles recettes et cette superbe mise en page !<br /> <br /> <br /> Malheureusement pour certaines recettes comme celle de Rfiss Ksantina, je n'ai accès qu'aux photos super appétissantes du reste mais pas aux explications, ce qui est un peu frustrant !!!... Même<br /> en essayant la fonction imprimer cela ne marche pas ! Peux-tu résoudre ce problème ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Fenotte<br />
Répondre
G
<br /> <br />   bonjour Fenotte et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suppose que tu es là grâce à ma belle LLysa qui n'as pas hésité à me faire plaisir en mettant le lien vers mon blog!c'est un nouveau-né et je ne suis qu'une tite débutante dans ce domaine au<br /> début je ne mettais que des photos !sans recettes !destiné pour mes amis très proches !j'envoyais la recette par mail pour leur faire plaisir j'étais occupée (le boulot)mais après cela les<br /> visiteurs de mon blog m'ont encouragé à faire une mise au point !et redonner vie à mon petit royaume je commence à faire le premier pas  juste le premier pas je suis en vacances et je<br /> fais de mon mieux pour mettre de l'ordre sur mon blog  vous aurez toutes les recettes que vous avez demandées dans les plus brefs délais ! je commencerai par la recette de" Rfiss"pour vous<br /> faire plaisir Fenotte<br /> <br /> <br /> merci pour ton si joli commentaire Fenotte<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allah Allah 3lik je sais que c'est succulent !!  mais la présentation ?? ma-gnifiiiii-k !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh!! merci beaucoup c'est très gentil lalla <br /> <br /> <br /> ramadan karim!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> yatik essaha ma belle! j'adore! gros bisous et saha ftourek<br />
Répondre
G
<br /> <br /> que tu es gentille ma chère llysa  tu m'encourages davantage merci bien <br /> <br /> <br /> saha shourek à demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />