750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sphère chocolatée crème et bananes

Publié le par maya25

 
,bonsoir !
 me voici de retour après une bonne pause méritée, je vous l’avoue, j’avais envie de commencer l’année par une recette festive  que vous pourrez offrir à vos invités ,  c’est une belle sphère  chic et super gourmande que j’ai vue  ici la recette est très bien expliquée avec des photos superbes !!!  je vais aussi vous orienter vers une  vidéo qui m’a beaucoup aidé à réaliser  cette belle gourmandise
               
  
 
 enfin,ma sphère n'est pas aussi belle que  l'originale  ,j'ai fait  des efforts !
Excellente année à tous mes lecteurs !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article
S
waaaaaaaaaw<br /> elle parait très très délicieuse<br /> mais vraiment une superbe merveille
Répondre
M
J'aime bien superbe elle est tout semplment magnifique
Répondre
O
salem aleykoum<br /> je trouve ta sphère magnifique, sans avoir vu l'originale c'est une vrai perle!!!!! Bravo et merci pour ton partage toujours aussi beau, toujours aussi bon!<br /> Belle année
Répondre
M
merci beaucoup ma chère oumrukia, contente qu'elle te plaise ,tu es très gentille ,bonne journée <br /> gros bisous
S
Coucou,<br /> Qu'est-ce que tu reproches à ta sphère ? Je la trouve impec !<br /> On dirait une perle d'or sur son présentoir !<br /> serais-tu &quot;perfectionniste&quot; à ce point ?<br /> Ta perle me plait beaucoup
Répondre
M
oooh merci ma chère Sarvenaz, je suis très contente que la sphère te plaise, j'ai réalisé aussi une sphère cuivre et je n'ai pas publié les photos ,je vois que vous avez aimé ce que j'ai fait ,je vais surement les mettre sur mon blog <br /> à bienôt
G
une superbe réussite et le blog de bernard et remplis de très belles choses<br /> une bonne nuit bises
Répondre
M
merci Guypour ton gentil commentaire , et tes appréciations ,je ne peux pas me comparer à un grand chef ,j'aime l'idée ,je la trouve très originale !j'ai (seulement ) tenté ma chance!<br /> à bientôt
M
merci Guypour ton gentil commentaire , et tes appréciations ,je ne peux pas me comparer à un grand chef ,j'aime l'idée ,je la trouve très originale !j'ai tenté ma chance!<br /> à bientôt
N
Sans voir l'originale ta sphère est superbe cousine,un travail d'une vraie professionnelle ,un bon début pour la nouvelle année,bravo et bon courage, soit toujours forte .....
Répondre
M
merci ma chère cousine et amie, tu es superbe !<br /> gros bisous