750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne année 2015

Publié le par maya25



Commenter cet article
C
l'année s'annonce belle, ma très chère maya puisque je te retrouve et je retrouve tes alléchantes recettes<br /> je commençais à m'inquiéter de ton absence<br /> 7amdoulleh, tu es là et je suis très heureuse de pouvoir te lire. excellente année!
Répondre
M
l'année s'annonce belle &quot;bewjoudek&quot; ma chère cuisinière (comme on dit chez nous) ,merci pour ce chaleureux passage ,ça me fait chaud au coeur je te l'assure ,c'est vrai que je suis presque absente cette année &quot;sur mon blog&quot; ,mon fils prépare son bac cette année ,je trouve plus le temps pour publier ,je suis son prof de maths à la maison + mes 18h au boulot !j'ai du pain sur la planche !ed3ili !<br /> bonne année à toi aussi ma chère amie ,meilleurs voeux de santé et plein de belles choses <br /> salam
M
Bonne année à toi aussi!!
Répondre
M
excellente année 2015 ma chère ,heureuse de te lire ce soir ,bisou
G
une très bonne année a toi et tous tes proches joie bonheur et surtout une bonne santé<br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
merci cher ami pour ton joli commentaire,merveilleuse année pour toi et pour tous ceux que tu aimes,bonne soirée 2015 ,à bientot
D
Bonne et douce année 2015 Maya!
Répondre
M
merci ma douce Dan et heureuse année à toi aussi ,bisous
O
ALLAHOUMA AMINE ma chère amie Maya, je te souhaite tout le bonheur à toi et aux tiens!<br /> Belle et heureuse année
Répondre
M
amine ma belle amie ,bonne et heureuse année 2015 à toi et à toute ta famille