750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demi sphères chocolat

Publié le par maya25

 14

d

 

  la recette est  ici  Petites boulettes au chocolat et amandes

pour le façonnage j'ai utilisé la cuillère à glace     http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/mfr/cuillere_glace_cr_gd.jpg pour réaliser les demi sphères aux amandes regardez la photo

 

 -.JPG

 

--copie-1.JPG

sinon  utiliser le moule silicone forme demi sphère 

http://files.meilleurduchef.com/mdc/photo/produits/mfe/moule_5_demi_sphere_gd.jpg

décoration :

plonger les demi sphères  dans  le chocolat fondu ,ensuite les mettre sur une grille et laisser sécher ,faire des goutes de  chocolat et passer du brillant alimentaire doré  par dessus à l'aide d'un pinceau

 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> tout ce qu'il me faut pour regarder la télé le soir<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre
M
<br /> <br />  A oui ! c'est ce que je fais moi aussi guy! c'est souvent moi qui fait ça à la maison pas mes<br /> enfants mais moi je suis heureuse !j'ai découvert que tu es gourmand tout comme moi j'ai adoré ça !<br /> <br /> <br /> bonne soirée guy et merci d'etre fidèle !tu es magnifique <br /> <br /> <br /> bisous de maya<br /> <br /> <br /> <br />