750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GATEAU MOKA

Publié le par gourmandisesdemaya25

 M1.JPG

 

M2.JPG

 

M3.JPG

 

M4.JPG

 

 

M5.JPG

 

M6.JPG

 

M7.JPG

Commenter cet article
N
tres beau gateaux et en plus la moka cest mon pecheè mignon merci pour la photo jaurais aimeè avoir la recette de la moka je sais ke cèst un melange de cafe fort et caramel mais pour la quantite merci naya
Répondre
L
<br /> Maya : tu nous tortures - j'adore les mokas !! et comme la tarte aux fraises (fabuleuse) je me sens obligée de me remettre aux fourneaux encore une fois pour ce chef-d'oeuvre ... le Moka (avec un<br /> M majuscule lol...)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> enfin te revoilà  ya lalla !!!!!  tu étais en vacances je suppose ! on ne te voit plus ! tu sais le gateau moka c'est mon gateau préféré!!j'adore j'adore !!j'ai mis les photos  à<br /> minuit les yeux presque fermés!! je ne savais pas faire la différence entre m et M !!!hi hi hi <br /> <br /> <br /> j'ai fait un 2ème moka  aujourd'hui je vais mettre les photos  et la recette , c'est vrai que c'est un très bon gateau !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bsrrrr jolie proofff....vraiment tres beaus gateau ...........svp je veus des belles recettes des salades de fruis pour froidir cette chaleur pandan ramadan tu c tjr tu me donne des belles<br /> ideé.......merci et by bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ya hala ya hala bil habayeb winek ya nour on ne te voit plus !!!,je te promet de mettre des recettes magnifiques  pour le Ramadan <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à ta maman <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Maya !<br /> <br /> <br /> Quel beau gâteau il a l'air bien délicieux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! des bisous!<br /> <br /> <br /> Alicie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Alicie ,très contente que tu sois là , merci d'etre attentionnée ,je vais très bien merci   ma bonne Alicie  pleins pleins de bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />