750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

millefeuille en verrines

Publié le par gourmandisesdemaya25

11.JPG

22.JPG

 

33.JPG

 

44.JPG

 

77.JPG

 

88.JPG

 

99.JPG

 

1010.JPG

 

 

1111.JPG

 

1212.JPG

Ingrédients  :

  pâte feuilletée
crème pâtissière chantilly
 cerises ,sucre glace et amandes effilées pour décoration

Préparation:

Etalez la pâte feuilletée sur une plaque de  ,la mettre au four pendant 15 mn  

Lorsque la pâte est  cuite ,la sortir du four ,la laisser refroidir et la briser en morceaux.

Préparez la crème pâtissière  chantilly

Montez les verrines avec au fond une couche de morceaux de pâte feuilletée ,une couche de crème   .recommencez et finir avec deux cerises  , du sucre glace  et des amandes effilées

 

 

Commenter cet article
N
<br /> j'adore le millefeuille dans tout ces etats<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je le fais souvent ,j'ai toujours un pâton de feuilletée  au frigo tout prêt à utiliser ..<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />