750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte au citron/amande

Publié le par maya25

 

                                                     http://www.123gifs.biz/citron/gifs2.gif

1-copie-2.JPG

 

La particularité de cette tarte au citron est la poudre d’amande,une tarte excellente !!l'alliance citron/ amande ont fait un dessert original ,personnellement j'ai adoré

2-copie-2.JPG

 

 

j'ai trouvé la recette chez "Valérie"link

3-copie-3.JPG

                                                             http://www.photos-culinaires.com/citron-jaune-zFRU108.jpg

4-copie-2.JPG

Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
Y
<br /> une tres belle et alléchante tarte!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci yousra  tu es adorable <br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh ! moi qui essaye d'esesperement de faire un régime  c'est pas gagner avec toi ! j'adore la tarte au citron et<br /> cette version me fait de l'oeil  ,alors abas le régime et vive la tarte aux citron de maya   bisous ma belle et je te souhaite une bonne<br /> semaine bisous bisous !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> abas le régime!!merci merci merci ma belle nora j'espère que tu vas mieux ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adoooooore ahhhhhh la belle tarte, j'ai l'eau à la bouche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nawel !ma chère nawel ! sahabti laziza j'espère que je ne me trompe pas cette fois ci <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouaaaawww elle est magnifiqueee ta tartee ma Mayaa!!!! Je peux avoir une part ???<br /> <br /> <br /> Bon dimanche a toi, bisouuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir  hanouna  tu es superbe ma belle Ouioui  plein de bisous pour toi <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voila une excellente tarte que j'aurais volontiers partager avec toi et joli fond de blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec plaisir  guy! merci infiniment   tu es très gentil <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> amande, citron, je dis oui !!:)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci titou gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />