750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau princesse

Publié le par maya25

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b15.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b19.JPG

  c'est un gâteau qui a fait briller les yeux des petites !!! 

pour réaliser cette belle poupée j'ai préparé trois génoises bien moelleuses(4 oeufs,120g de sucre,120g de farine)

pour la décoration j'ai réalisé une crème au beurre(meringue italienne et beurre) juste parfaite!elle tient bien pour ce genre de gâteau..

et laissez libre cours à votre imagination pour décorer le gâteau....

 

regardez la vidéo  qui  explique bien le montage d'un gâteau princesse (

                        

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b25.JPG

 

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b16.JPG

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b1.JPG

 

 

 http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b24.JPG

 

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/DSC00212.JPG

 

 

 

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/600x450/5/16/97/53/DOSSIER10/D2/b24.JPG

Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
U
<br /> Oh la la ! Je crois que je n'ai jamais rien vu de plus joli !!!! Quel talent, bravo ma chère Maya, c'est une superbe réalisation ! Je me régale toujours chez toi ! Bises, bon we. Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  ma chère Jeanne tu es très gentille je suis très contente pour tes appréciations <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée ma belle<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bsr mimi ben rien a dire que allah ybarek le decor c ta matiere on mange tes delices avec les yeux avant la bouche ben on voi bcp cette idee mais la tienne tr original wallah jat fi waktha c<br /> lanniversaire de ma petite malak allez bisou <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours sympa ma chère lamia  ,merci habibti et joyeux anniversaire pour ta princesse  bonne soirée  ما تغيبيش بزاف <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une de tes merveilles, Bravo, très joli!!!!!!!!!!!!! il faut avoir beaucoup de patience pour réaliser ce genre de gâteaux.<br /> <br /> <br /> encore BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci nawel ,on ne te vois plus!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh là  là ! vraiment maya chapeau une vrais meirveille khamssa wa khemousse 3lik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> llah yselmek habibti merci c'est très gentil ça m'encourage   je te souhaite une belle soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> waouh je suis scotchée! elle est plus que magnifique!!! un treeees grand bravo a toi, t es vraiment une artiste!!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère amie je suis contente de te relire <br /> <br /> <br /> passe une belle soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> wouaaaah, tu peux me donner des cours? !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais quelle modestie!!! tu es très gentille .. merci titou<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wawwwwwwwwwwwwwwwwww tu m'épate trop trop trop!!!! ton gateau est a tomber machaAllah !!!!! Avec toutes ces paillettes, l'effet bling bling impossible pour moi d'y résister!!! Je veux bieen<br /> apprendre plein de trucs avec toi, la pro de la patisserie en été inchaAllah =) Bonne journée, pleins de bisouuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouioui la merveilleuse demande des cours de pâtisserie!!!! mais non tu es juste modeste tu fais des choses terriblement belles  ma belle merci pour ta gentillesse ,je te souhaite une belle<br /> soirée ,gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben voilà un gâteau qui me plairait aujourd'hui pour mon anniversaire !! quel dommage que nous soyons si loin !! il est magnifique sublime, bravo Maya tu es une vraie fée !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Alicie ,,j'ai vu ton blog et je t'ai envoyé un message  à travers ton blog je ne sais pas si tu l'as reçu ou pas  tu me diras  ok? <br /> <br /> <br /> bonne soirée ma chère amie ,plein de bisous pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou Maya,ton joli gâteau est féerique et sûrement délicieux,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooo merci nadjet tu es très gentille bonne soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment ce que vous vene de realiser est un art .yaatik essaha et bonne nuit<br />
Répondre
S
<br /> Heu comment dire... il est cent fois plus beau que celui de la vidéo. Quel merveille!<br /> <br /> <br /> Chapeau bas.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  ma chère  sansan j'espère que tu vas bien ,bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> gros biiiiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Wooow juste magnifique,yaatik essaha trop beau!!!
Répondre
M
<br /> <br />  merci encore une fois  pour ton inscription habibti et ton joli commentaire <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />