750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes aux noix

Publié le par maya25

1-copie-5.JPG

 

2-copie-5.JPG

la recette:

3 oeufs

7 c s de sucre

1 sachet de vanille

1 sachet de levure chimique

1/2 verre de lait

2 c s de beurre fondu

7 c s de farine tamisée

100g de noix en poudre

1 pincée de sel

préchauffer le four à 180°

battre les oeufs ,le sucre et la vanille jusqu'à blanchissement,ajouter le lait ,et continuer à battre ,ajouter la poudre de noix puis la farine avec la levure et le sel

incorporer le beurre délicatement à l’aide d’une spatule

beurrer et fariner des tasses de lait   remplisser les de pâte jusqu'au 3/4

faire cuire au four 15 à 20 mn

 

Ingrédients glaçage:

150g de beurre bien mou

150g de sucre glace

1 c c d'arôme noix

1 c s de café soluble

Battre le beurre en pommade. Ajouter le sucre glace tamisé et battre jusqu'à ce que le mélange soit homogène,ajouter le café et l'arôme et battre jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement incorporés.

66.JPG 

 

55.JPG

Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
P
<br /> Bonsoir Maya,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout mignons, tout beaux et surtout très bons, tu as l'art de conjuguer l'élégance et la saveur avec cette splendide réalisation et on te recnnaît bien là ... C'est tout toi ça!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci, tu es épatante comme toujours!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Patrick pour tes commentaires exceptionnels!! ça me fait très plaisir de te lire , tu es super gentil <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tes cupcakes sont excellent hbiba comme d'habitudeeeee!! demain je poste une recette de chez toiii hihi!!!! bonne soirée, gros bisouuuu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai!!!!oh que tu es gentille ma belle Ouioui  j'attend avec impatience ce que tu as fait  tu es merveilleusement gentille <br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort <br /> <br /> <br /> bonne soirée OUIOUI<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci Maya,mais comme nous sommes en vacances alors mes petites cousines sont chez nous et moi je joue le rôle de la maman lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère et désolé pour l'absence <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />   ah   ma fille tu es une vraie hanouna ils vont t'adorer tes petites cousines  j'en suis certaine  t'en fait pas habibti  tu viens quand tu peux je comprend bien sur tu<br /> n'as pas que la blogo dans ta vie!!!  <br /> <br /> <br /> je t'aime bien <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo ils sont superbe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mapopotte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Yatik saha ma chère, ils sont magnifique, ils ont l'air excellent !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère Soulef  pour tes appréciations  tu es très gentille <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi et grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quand les grands esprits se rencontrent!!! Moi aussi j'ai fais des cupcakes mais au nutella,les tiens me font saliver j'aime beaucoup les noix<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma chère,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma chère yousra on ne te voit plus ou es tu ? j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> merci pour mes cupcakes je  te souhaite une douce nuit ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ces cupcakes sont super jolis!!bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci habibti oum yacine tu es très gentille merci pour cette belle surprise <br /> <br /> <br />  bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mimi une idée tr original mais dis moi la verité taybi fihoum whakma galbak ala la fnajel la ytartgoooooo hhhhhh rani ntkhayal fi rouhi mais d'ou tu prend ces idée el math wch dir loukan tartgo<br /> ya maya khoyti kifach diri le cuisiniere w el fnajel kifach loukan lamitihoum hhh je regole nhab nadhak meak dis moi ya un genre special pour cuisson ou nimporte besah wch ngolak c le toppppppp<br /> mea les noix ana nachri ndir bih les gateaux naklou wnkhalssou hhh gourmande hbibtak merci ma chere pour tt ces merveilles bisou kbirrrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lala la vérité c'est que j'ai choisis des tasses que je n'aimais pas beaucoup je me suis dit si  ça explose tant mieux alors    tu peux utiliser tout ce que tu as à la maison comme tasses  <br /> <br /> <br /> 1000000000000000000000000000000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma maya !désoler pour cette absence,trop occupé c'est dernier jour j'ai un peut délaissé mon ordi ,pour tes cupcakes une vrais découverte ! j'ai dejas vue sa sur d'autres blog mais je<br /> croyais que c'étais des tasse spéciale four mais puisque tu dit qu'il ne casse pas alors c'est le top,mais dit moi ton four il est à gaz ou électrique ?  c'est vrais que c'est plus jolie<br /> ,bravo ma belle bisous Nora.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon four est à gaz chérie,tu peux me faire confiance  je le jure je le jure je le jure <br /> <br /> <br /> merci et bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Maya !1<br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'on pouvait faire cuire ds des tasses de lait c genial ! j'ai tjrs eu peur que ca n'explose lolll<br /> <br /> <br /> en tt cas de tres gourmands cupcakes :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br />   tu peux me faire confiance  tu vas adorer ça ,merci pour mes cupcakes <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oooh, j'adore avec des noix !!:)<br /> <br /> <br /> bizz et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci titou je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou!! j aime beaucoup les noix alors ta recette est faite pour moi! gros bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> waooooooooooow merci ma chère Sorawel tu es géniale <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> grooooooooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouawww!! super! dis moi les tasses ne cassent pas??? hihihi! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ma chère Llysales tasses ne cassent pas !!!! j'ai découvert ça récemment tu peux ne pas utiliser les caissettes dorénavant une superbe découverte pour moi je trouve que c'est très présentable<br /> non? <br /> <br /> <br /> <br />