750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille-feuilles gourmand/ fraises/chantilly

Publié le par maya25

1-copie-26.JPG

 

Ingrédients

 quelques fraises 

6 carrés de pâte feuilletée 

40 cl de crème liquide-

3 cs de sucre glace-

vanille en poudre-

Préchauffez le four à 180°C et faites cuire les carrés de pâte feuilletée pendant environ 15 minutes. Une fois les carrés de pâte cuits et dorés, coupez-les en 2 et réservez de côté.

Montez la crème très froide en chantilly et ajoutez-y au bout de 2 à 3 minutes le sucre glace .

Stoppez quand la chantilly est bien ferme.

Avec une poche à douille, déposez de la chantilly sur un premier rectangle de pâte et répétez l'opération avec deux autres rectangles. Compter 3 rectangles par mille-feuilles.

Parsemez le dernier rectangle de sucre glace et décorez avec une fraise et réservez au frigo.

2-copie-27.JPG

 http://www.rustica.fr/assets/media/image/mai-recolte-fraise-l650-h474-c.jpg

Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
O
Merci pour ce partage, par contre je ne vois que les photos en clair, le texte est sur fond noir.
Répondre
J
De rien, et merci ! bonne journée !
M
merci pour ton inscriptions à ma news ,je viendrai voir ton blog promis!<br /> bisous
J
De rien =)<br /> Pas de problème, je mets la recette dans mes favoris ;D !<br /> Bonne soirée et merci ! Biz
M
merci Juliette encore une fois...<br /> j'ai changé la couleur fond de texte de cette recette tu peux la consulter à nouveau si tu veux bien je te souhaite une agréable journée
M
merci oumsara ,tu peux consulter la recette j'ai configuré et la couleur est bonne <br /> bonne journée
J
De rien.<br /> Il faut juste changer la couleur du texte ou la couleur du fond.<br /> Sinon, on peut surligner le texte sur le blog(comme si on faisait un copier, une sélection)<br /> Biz et Bon après midi !
J
Juste magnifique. Belle photo et Beau dessert ! Très gourmand, j'adore, et je m'abonne ;D<br /> <br /> Biz
Répondre
M
merci Juliette c'est très gentil et bienvenue à toi <br /> bonnejournée
S
<br /> Merci Maya pour cette belle recette, rien qu'à la voir, ça donne envie de déguster ou plutôt d'en raffoler.<br />
Répondre
M
<br /> <br />   c'est un gâteau spécial été pour moi !c'est magnifique j'ai adoré (nchkour fi rouhi )<br /> <br /> <br /> mais  je dis bien la vérité je le jure devant Dieu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super belles ces fraises et le mille-feuille a l'ai succulent!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ingrid tu es très gentille <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ya3tIk Saha ma3ndi mangol , sans commentaire allah ybarèk magnifique <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci iman tu es très gentille <br /> <br /> <br />  grooooooooooooooooos bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un superbe mille-feuilles et de jolies fraises<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Guy tu es  très gentil  je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salam Alaykii ma chouchoune, comment va tu ??????<br /> <br /> <br /> Une tuerie ton mille feuille j'aime trooop trooop trooop!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisou a bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merc i Ouissam de ta visite je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mayaaaaaaaaa,tu me provoques j'essaye de ne plus manger de gâteaux .<br />
Répondre
M
oupss!! ma réponse a disparu!désolée ma chère cuisinière c'est une nouvelle platforme je n'arrive pas à bien gérer les nouvelles options <br /> je te remercie et je te souhaite une douce nuit
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouawwwwwwww!!! magnifiqueeeee!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Llysa  je viens de voir que tu as publié mais  c'est drôle je n'ai pas reçu ta news ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohlala ces jolies photos me font saliver!!!! bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chère amie je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmh une belle gourmandise pour l'été! et surement bonne)))<br /> <br /> <br /> heureusement que tu n'as pas abandonné la blogosphère))) bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse saveurs et gourmandises ,je suis très contente, je suis bien entourée !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh que ça donne envie Maya ! en plus les fraises ça commence à arriver chez nous ! bonne inspiration en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui c'est la saison des fraises il faut donc en profiter <br /> <br /> <br /> merci alicie <br /> <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />